5 mai 2011

achat à crédit.

Le 5 mars, j ’ai souscrit un crédit d’un montant de 1.524 euros auprès de votreétablissement en vue de l’achat d’une voiture. J’ai depuis cette date payé régulièrement mes mensualités. Comme je vous l’ai indiqué au téléphone, je suis aujourd’hui confronté à des difficultés financières que j’espère passagères. En conséquence, je suis dans l’incapacité provisoire de rembourser meséchéances mensuelles.
Si vous persistez dans votre refus d’accepter un report de ceséchéances, je me verrais contraint, conformément à l’article L. 313-12 du Code de la Consommation, de saisir la commission de surendettement et le juge d’instance afin de demander la suspension des remboursements sans production d’intérêts.
Je vous saurais par conséquent gré de bien vouloir réexaminer ma proposition. Vous trouverez, ci-joint, la proposition chiffrée et datée que je vous ai faite à l’occasion de notre conversation téléphonique.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire