9 mai 2011

carte de séjour temporaire - apatride.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,

Je soussigné Prénom Nom , né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant Rue , CP Ville , viens récemment d'obtenir, pour mes deux enfants, ma femme et moi, le statut d'apatride. Je souhaiterais à présent obtenir des cartes de séjour temporaire pour nous quatre. Notre statut d'apatride nous permet en effet d'en bénéficier de plein droit.
Aussi vous saurais-je particulièrement gré de bien vouloir nous adresser quatre formulaires de demande offiicielle ainsi que la liste deséventuelles formalités supplémentaires à accomplir. Vous trouverez ci-joint :
- les copies de nos quatre passeports,
- les copies des notifications officielles de notre statut d'apatride,
- une enveloppe timbrée pour la réponse.
Je vous remercie d'avance et vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de ma haute considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire