7 mai 2011

modele lettre contestation pole emploi

Madame, Monsieur



J'accuse réception d'une lettre de vos services dans laquelle vous me signalez votre intention de suspendre les versements de mes allocations chômage à compter du 01 juin au motif que je ne me suis pas présenté à l'entretien mensuel ni répondu à vos appels téléphoniques.



Par la présente, je conteste vivement cette décision. En effet, je vous ai informé par lettre recommandée que j'étais dans l'obligation de m'absenter quelques jours à plus de 500km de mon domicile pour assister aux funérailles de mon père et aider ma mère en ces moments difficiles.



Je vous demande de bien vouloir reconsidérer votre position et vous prie de trouver ci-joint la copie de l'acte de décès de mon père.



Dans l'attente de vous lire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire