6 juil. 2011

anniversaire.

Frédéric aura 30 ans le mois prochain et je voudrais lui organiser un anniversaire surprise, chez nous, avec ses amis les plus proches, c'est-à-dire vous ! Ce serait le vendredi 25...
Il faudrait que l'un d'entre vous l'emmène prendre un verre en sortant du boulot sous n'importe quel prétexte, pour qu'il ne rentre pas tout de suite à la maison et qu'on ait le temps de préparer le buffet, les bouteilles... Il faudrait aussi que tout le monde soit là avant lui, autrement dit avant 20 heures. Le principe de cette surprise est banal, mais vous, vous ne l'êtes pas... Il n'y aura pas d'heure limite pour la fin, la soirée est open.
Pour le cadeau, je sais qu'il a très envie d'un lecteur DVD et si vous êtes d'accord, je vous propose d'organiser une cagnotte. Dites-moi vite ce que vous en pensez, je compte m'occuper de ce cadeau cette semaine. Mais si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues...
Je vous embrasse.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire