12 juil. 2011

c'est terminé.

Maman, Papa,
J'ai quitté Jean. Je suis partie avec les enfants. Nous sommes maintenant chez Sandrine, elle nous accueille en attendant que je trouve un appartement. Je ne voulais pas vous le dire tout de suite pour que vous ne vous inquiétiez pas, mais je ne peux pas vous le cacher plus longtemps.
Je ne veux pas accuser Jean. Je le déteste, aujourd'hui je le méprise mais je ne veux pas l'accuser. J'ai besoin de temps. De tranquillité. De faire le point et de réfléchir. De me guérir de lui. D'oublier ces derniers mois, cette descente aux enfers. Vous me connaissez, je suis forte, je vais y arriver. Et puis je ne suis pas seule. Il y a les enfants.
Ils vont bien, rassurez-vous, ils sont trop petits pour bien comprendre ce qui se passe. Ils prennent ça pour un jeu. Ils ne s'inquiètent pas encore de l'absence de leur père, je leur ai dit qu'ilétait en voyage, c'est un mensonge mais ils sont un peu jeunes pour comprendre la vérité.
Je ne sais que vous dire de plus. Simplement je vous embrasse tendrement.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire