11 juil. 2011

juste un mot pour toi, Mamie.

Ma chère Mamie,
Ce petit mot pour te dire toute ma tendresse après la mort de Papy et en attendant que je puisse revenir te voir et te serrer dans mes bras.
Car s'il n'est plus là, près de nous, il est maintenant en chacun de nous et en toi, particulièrement, qui as si bien su en parler à la cérémonie et dire sa gentillesse, son humour, son appétit de vie, même dans ses derniers moments douloureux. C'est toi, maintenant, qui reprends le flambeau, tout le monde s'en est aperçu aussitôt, et je voulais te dire mon admiration et ma tendresse devant ton courage et ta force. Autant que lui, tu es quelqu'un de bien, et je suis heureux d'avoir une grand-mère comme toi ma Mamie. Je t'embrasse tendrement.
Prénom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire