9 juil. 2011

modele lettre motivation bts dut genie biologique

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de Terminale scientifique option sciences de la vie et de la terre à Lens, je désire intégrer l'Institut Universitaire de Lille afin d'y suivre un DUT génie biologique option analyses biologiques et biochimiques.



Les travaux pratiques que j'ai eu l'occasion d'effectuer m'ont beaucoup intéressé et m'ont donné envie d'approfondir mes connaissances.



Cette filière dont le cursus est polyvalent et généraliste me permettra d'avoir un grand nombre de possibilités quant à la suite de mes études et de choix de carrière.



Mon imagination et mon esprit de synthèse me confortent dans l'idée que je pourrais travailler dans ce domaine.



En espérant que ma motivation, et mon intérêt pour la biologie retiendront votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire