12 juil. 2011

modele lettre motivation cap electricien

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de troisième au collège de France à Corbeille, je souhaite préparer un CAP électricien et je vous propose ma candidature.



J'ai découvert mon intérêt pour cette filière lors d'emploi saisonnier de manoeuvre sur des chantiers où j'ai côtoyer des électriciens.



Votre formation par alternance me permettra d'apprendre à réaliser et entretenir des équipements domestiques et industriels et d'être ainsi rapidement opérationnel.



Habile et rigoureux, je sais également prendre des initiatives et faire preuve d'autonomie.



Dans l'espoir que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire