6 juil. 2011

modele lettre motivation chef rayon

Monsieur le Directeur,



Actuellement à la recherche d’un emploi de chef de rayon dans le secteur de la grande distribution, je vous propose ma candidature eu sein de votre enseigne de [ville].



Titulaire d’un BTS management des unités commerciales, j’ai en outre une expérience de sept ans en tant qu’employé de mise en rayon qui m’a permis d’acquérir le sens des responsabilités et le goût du challenge.



Disponible immédiatement et déterminé, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.



Ma faculté d’adaptation et ma rigueur nous permettront une collaboration rapide et efficace.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire