10 juil. 2011

modele lettre motivation dess histoire art

Monsieur le Directeur,



La réputation de votre université et la qualité de son enseignement m’incitent à y demander mon inscription afin d’obtenir un DESS de [Nom].



Passionné par les arts et par tout ce qui touche à notre patrimoine culturel, mes études ont été jusqu’ici centrées sur la littérature et l’histoire de l’art. Cette formation théorique demande à être complétée par une connaissance plus concrète de la réalité des politiques culturelles et des acteurs institutionnels et économiques.



j’ai complété une maîtrise de lettres modernes par plusieurs stages pratiques auprès de revues littéraires et de l’Institut du Patrimoine de France



Votre programme devrait me permettre d’atteindre le niveau de compétence que je souhaite acquérir pour travailler dans les domaines relatifs à la conservation du patrimoine.



Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire