9 juil. 2011

modele lettre motivation ecovolontaire

Madame, Monsieur,



Votre organisme a attiré mon attention au travers de sa campagne de communication que vous avez récemment lancée.



Très sensible à tout ce qui touche à notre planète et à son écosystème je souhaiterais rejoindre votre association pour une à une mission de bénévolat au Costa Rica.



En effet, je suis prêt à m'investir totalement dans votre programme de protection et de sauvegarde des tortues de mers.



Expérimenté, j'ai déjà participé à des actions au niveau local, notamment pour la dépollution de sites naturels protégés.



Restant à votre disposition pour tout entretien que vous voudrez bien m'accorder, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire