Madame,
Nous faisons suite à notre entretien du xxxxx au siège de lentreprise où vous vous êtes rendue seule.
lentretien portait sur les évènements suivants :
Le xxxx vous ne vous êtes pas rendue sur votre lieu de travail pour le client xxxxx. Le client a dû vous appeler pour sentendre dire que vous étiez malade. Vous nen aviez donc prévenu ni lagence, ni le client. Le xxxxx , Le client xxxx qui vous travailler nous informe de la rupture du contrat avec lagence au motif dun manque de rendement, de retards, et dabsences. Là aussi, lagence nétait pas informée, malgré les échanges avec vous, des difficultés familiales que vous traversassiez qui engendraient une indisponibilité de votre part.
Pour ces raisons nous vous avons convoquez afin de recueillir vos explications.
Lors de lentretien vous avez reconnu la carence de vos échanges avec lagence. Il vous est demandé de rester en contact avec lagence concernant les évènements avec vos clients. En effet, lagence doit toujours être au courant de la satisfaction où des reproches que vous adressent directement les clients. Corrélativement vous devez tenir informée lagence de tout retard chez vos clients et leurs motifs, des absences et leurs motifs.
Pour ces raisons, nous vous adressons un recadrage qui tiens lieu davertissement en espérant que ce point sur le comportement à tenir trouvera un aboutissement positif. Nous vous encourageons dans votre implication au sein de lagence et espérons que de tels faits ne vous seront plus reprochés.
Veuillez agréer, Madame, lexpression de nos salutations
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