6 juil. 2011

modele lettre recadrage salarie

Madame,

Nous faisons suite à notre entretien du xxxxx au siège de l’entreprise où vous vous êtes rendue seule.



l’entretien portait sur les évènements suivants :

Le xxxx vous ne vous êtes pas rendue sur votre lieu de travail pour le client xxxxx. Le client a dû vous appeler pour s’entendre dire que vous étiez malade. Vous n’en aviez donc prévenu ni l’agence, ni le client. Le xxxxx , Le client xxxx qui vous travailler nous informe de la rupture du contrat avec l’agence au motif d’un manque de rendement, de retards, et d’absences. Là aussi, l’agence n’était pas informée, malgré les échanges avec vous, des difficultés familiales que vous traversassiez qui engendraient une indisponibilité de votre part.



Pour ces raisons nous vous avons convoquez afin de recueillir vos explications.

Lors de l’entretien vous avez reconnu la carence de vos échanges avec l’agence. Il vous est demandé de rester en contact avec l’agence concernant les évènements avec vos clients. En effet, l’agence doit toujours être au courant de la satisfaction où des reproches que vous adressent directement les clients. Corrélativement vous devez tenir informée l’agence de tout retard chez vos clients et leurs motifs, des absences et leurs motifs.



Pour ces raisons, nous vous adressons un recadrage qui tiens lieu d’avertissement en espérant que ce point sur le comportement à tenir trouvera un aboutissement positif. Nous vous encourageons dans votre implication au sein de l’agence et espérons que de tels faits ne vous seront plus reprochés.



Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations

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