Monsieur le Directeur,
Le [date], jai malencontreusement bloqué ma carte à la caisse en tapant 3 codes faux. La caissière a fait passer dautres clients le temps de récupérer mon chéquier dans ma voiture. De retour, une personne est venue débloquer la caisse et lhôtesse de caisse à repris mon ticket manuellement me demandant un chèque de [montant] .
De retour chez moi, je me suis aperçue que je devais réellement [montant] après remise (ticket de caisse joint). Contrairement au ticket, les [montant] ne mont jamais été rendus. Je suis donc retournée le lundi suivant en magasin et jai expliqué le problème à une personne de la caisse centrale. Cette dernière a pris la copie de mon ticket et noté sur le cahier ma demande avec mes coordonnées. La différence devait être vue avec le service comptabilité.
Je vous écris à présent, car cela fait 3 semaines que jattends une réponse et donc le remboursement du trop-perçu par votre magasin.
Je vous remercie par avance de lattention que vous porterez à ma réclamation et je vous prie de croire, Monsieur, en lexpression de mes sincères salutations.
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