12 juil. 2011

modele lettre reclamation hypermarche encaissement

Monsieur le Directeur,



Le [date], j’ai malencontreusement bloqué ma carte à la caisse en tapant 3 codes faux. La caissière a fait passer d’autres clients le temps de récupérer mon chéquier dans ma voiture. De retour, une personne est venue débloquer la caisse et l’hôtesse de caisse à repris mon ticket manuellement me demandant un chèque de [montant] €.



De retour chez moi, je me suis aperçue que je devais réellement [montant] € après remise (ticket de caisse joint). Contrairement au ticket, les [montant] € ne m’ont jamais été rendus. Je suis donc retournée le lundi suivant en magasin et j’ai expliqué le problème à une personne de la caisse centrale. Cette dernière a pris la copie de mon ticket et noté sur le cahier ma demande avec mes coordonnées. La différence devait être vue avec le service comptabilité.



Je vous écris à présent, car cela fait 3 semaines que j’attends une réponse et donc le remboursement du trop-perçu par votre magasin.



Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma réclamation et je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire