5 juil. 2011

revente - certificat de vente falsifié signé par un avocat. (à l'Agence européenne d'information sur la consommation)

Il y a trois ans, nous avons été abordés dans la rue en Espagne par un jeune homme, qui nous a proposé de gratter un ticket afin de gagner un séjour gratuit dans une résidence de vacances.
Nous nous sommes pris au jeu, avons "gagné" la semaine de vacances et avons rencontré un commercial de la société.... Après plusieurs heures de discussion, nous avons acheté en "time share" six semaines de vacances dans une de leurs résidences à travers l'Europe et l'Afrique du Nord.
Nous avonsété contactés par téléphone par une société de revente, la société..., qui nous incitait à vendre notre semaine de time share à un prix prétendument très intéressant. Nous avons versé des frais de dossier ou de "validation" et avons reçu par la suite un certificat de vente signé par un avocat. Nous sommes immédiatement allés faire vérifier ce certificat auprès du barreau. Cet avocat n'existait pas et toute cette opérationétait une escroquerie. Ces pratiques sont inacceptables.
Pourriez-vous nous indiquer quelles sont les démarches à suivre pour porter plainte contre cette société, afin que nous puissions récupérer le montant de ces frais de dossier ?
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire