18 juil. 2010

Modele lettre motivation enseignant soutien scolaire

Madame, Monsieur,

Votre entreprise a besoin de personnes réactives et compétentes, tout particulièrement pour les emplois de soutien scolaire.

Un enseignant en soutien scolaire efficace doit être à la fois être soucieux d’aider les élèves dans la réalisation de leur travail pour assurer le succès de leur projet pédagogique, mais aussi de leur fournir des méthodes et des moyens afin de les accompagner vers l’autonomie.

Lors de mes précédents emplois, j’ai pu développer mes connaissances en psychologie et pédagogie afin d’évaluer les besoins et les aptitudes de l’enfant. En outre, ces différentes expériences m’ont conféré une grande adaptabilité.

Je souhaiterais intégrer l’équipe éducative de votre structure, afin de mettre mon savoir-faire et mon faire-savoir à votre profit.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.


Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire