29 juil. 2010

Modele lettre candidature depart volontaire

Monsieur le Directeur,

Par la présente, je vous informe que je souhaite m'inscrire en départ volontaire dans le cadre du plan de sauvegarde de l'emploi qui a été présenté au comité central d'entreprise le [date].

Salarié de votre entreprise depuis le [date] en qualité de [emploi], je souhaite bénéficier de cet accord afin de me rapprocher de ma famille.

Par ailleurs, je suis intéressé par l'article XX qui prévoit [préciser].

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à ma considération la plus parfaite.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire