26 juil. 2010

Modele lettre refuser prise en charge travaux proprietaire

Madame, Monsieur,

Par lettre recommandée en date du [date], vous m'avez demandé que je prenne en charge des travaux de décoration pour la salle de bain pour le pavillon situé à [adresse].

La pose d'une cabine de douche en teck ainsi que l'achat d'un lavabo en pierre naturelle ne présentant pas de caractère d'urgence, je vous informe de mon refus de les prendre en charge financièrement.

En outre, comme la loi me l'y autorise, je serai en mesure de vous demander de remettre en les lieux en état si vous procéder à des travaux modifiant profondément la nature des lieux.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire