28 juil. 2010

Modele lettre motivation stage observation milieu professionnel

Monsieur le Directeur,

Actuellement élève en classe de troisième au collège Aristide Briand à Nevers, je suis à la recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir pour un stage d'observation en milieu professionnel d'une durée de 5 jours du [date] au [date].

Le secteur de l'informatique et des médias m'intéresse fortement et semble correspondre à mes aspirations professionnelles et je vous propose d'effectuer ce stage au sein de votre service de la publication internet.

Ainsi, je pourrais découvrir et enrichir mes connaissances sur le monde de l'entreprise.

Je suis une personne dynamique, sérieuse et motivée et je serais ravi de pouvoir vous rencontrer afin de convenir des modalités.

Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire