17 juil. 2010

Modele lettre motivation preparateur pharmacie

Madame, Monsieur,

L’émergence des médicaments génériques modifie profondément les relations des professionnels et des patients. Les pharmacies ont de plus en plus besoin de préparateurs efficaces.

Depuis 2 ans je suis apprenti à l’officine [nom] à [ville], je suis formé auprès d’une équipe expérimentée et dynamique. Sous la responsabilité du médecin, je dispense les prescriptions médicales et vérifie les interactions médicamenteuses éventuelles, les posologies prescrites et je gère l’approvisionnement des médicaments.

Ma formation se termine à la fin du mois de juillet, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature au poste de préparateur. Rigueur, grande concentration et vigilance dans le travail sont mes principales qualités.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous apporter de plus amples renseignements.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire