1 oct. 2011

modele lettre reclamation amende contravention

Madame, Monsieur,



En date du 14/12/2006 à 13 h, je me suis garé sur le un trottoir rue Maurice Marchais avec mes feux de détresse, face à mon domicile.



De retour à mon véhicule environ 20 minutes plus tard, j'ai découvert un PV pour stationnement gênant.



Je souhaitais vous faire part des circonstances exceptionnelles de mon geste. En effet, j'étais en déplacement lorsque mon épouse alors enceinte de plus de 8 mois m'a contacté afin de la conduire à l'hôpital. Afin de lui éviter un trajet à pied trop long, j'ai effectivement laissé mon véhicule sur ce trottoir pour l'y installer.



Je vous joins l'acte de naissance de mon fils pour vous montrer ma bonne foi et espère que vous comprendrez et nous offrirez votre indulgence en guise de cadeau de naissance.



Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire