3 oct. 2011

modele lettre retractation rupture conventionnelle

Monsieur le Directeur,



En date du [date], nous nous sommes rencontrés afin d'étudier de la possibilité d'une rupture conventionnelle afin de mettre un terme au contrat de travail qui nous lie depuis le [date].



A l'issue de cet entretien, durant lequel je fus assisté par [titre, nom, prénom], représentant du personnel de l'entreprise [ou conseiller du salarié pour le (département)], nous nous sommes mis d'accord et avons signé ladite convention.



Ce rendez-vous ayant eu lieu, il y a moins de 15 jours calendaires, je souhaite faire valoir mon droit de rétractation, et ce, conformément à l'article L.1237-13 du Code du travail. En effet, j'estime que les termes négociés vont à l'encontre de mes intérêts.



Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l'expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire