4 oct. 2011

prestations non conformes.

Nous avions réservé par votre intermédiaire un séjour d'une semaine, du ... au ..., au Club ..., à ...
Vous nous aviez assuré, comme cela figure sur le contrat ci-joint, que les activités nautiques, dont la plongée,étaient comprises dans le prix du séjour. C'est d'ailleurs pour la plongée que nous avions choisi votre club, dont les prestationsétaient par ailleurs d'un bon rapport qualité-prix.
Quelle n'a pasété notre surprise, quand nous nous sommes aperçus qu'on nous avait facturé en sus les cours de plongée !
Nos protestations ontété sans effet. De ce fait, nous vous demandons de bien vouloir nous rembourser ces cours de plongée (voir facture ci-jointe).
Je déplore en outre d'avoir à vous réclamer le remboursement d'un service qui nousétait dû, et de ce fait, vous demande de bien vouloir nous dédommager pour le préjudice subi.
J'espère que nous pourrons trouver un accord. Faute de quoi, je serais obligé d'intenter une action en justice.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

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