24 juil. 2010

Modele lettre motivation equipier restauration rapide

Madame, Monsieur,

Actuellement sans emploi, je vous propose ma candidature pour un poste d'équipier polyvalent au sein de votre chaîne de restauration rapide.

Riche d'une première expérience professionnelle en tant que serveur, j'ai appris à connaître la valeur du monde du travail.

Déterminé, volontaire et dynamique, je souhaite m'investir totalement dans votre entreprise. De plus, je suis prêt à évoluer professionnellement et disponible pour suivre toutes les formations que vous jugerez nécessaires.

Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire.

En l'attente d'une réponse, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire