24 juil. 2010

Obsèques de Paul.

Vous savez que la cérémonie aura lieu à l'église Saint-Jean à 10 heures. Christine sera entourée de ses enfants et de la famille, je sais qu'elle aimerait beaucoup que l'un de ses amis dise un texte sur Paul, quelques mots, quelques phrases, je sais que ce n'est pas facile mais on pourrait y penser, et décider peut-être aussi de textes déjàécrits, ou d'une chanson, que l'un de nous pourrait lire. Il faut que nous en parlions, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Il y a aussi le problème des fleurs, que fait-on ? Une gerbe commune, ou bien chacun une fleur ? Paul aimait beaucoup les fleurs exotiques, on pourrait penser à ça. J'ai l'adresse d'un fleuriste si vous voulez.
Enfin, après l'enterrement, Christine nous attend tous chez elle ; il faudrait apporter quelques petites choses à grignoter et à boire, pour qu'elle ne s'occupe de rien.
J'attends de vos nouvelles.
Je vous embrasse.
Prénom
Portable


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire