9 avr. 2011

demande d'aide juridictionnelle.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Au président du Tribunal d'instance Rue
CP Ville
Monsieur le Président,
Je me permets de vousécrire pour vous solliciter l'attribution d'une aide juridictionnelle. Au chômage depuis six mois, je suis arrivée en fin de droits et viens de m'inscrire au R.M.I.. Or, j'envisage d'engager une procédure de divorce, car mon mari et moi-même ne nous entendons plus. Ce dernier a quitté le foyer depuis deux mois maintenant et ne m'a depuis lors donné aucune nouvelle, ni d'ailleurs envoyé d'argent alors que j'ai nos deux enfants de deux et cinq ans à ma charge. Pour défendre mes intérêts, je pense demander les services d'un avocat, mais ma situation actuelle ne me permet pas de payer les frais de justice.
C'est pourquoi je vous saurais gré de bien vouloir m'envoyer les imprimés de demande d'aide juridictionnelle.
En attendant, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire