6 avr. 2011

modele lettre motivation master edition documentation

Madame, Monsieur,



Diplômé d’une licence de littérature générale et comparée obtenue avec mention et passionné par la culture et les arts, je souhaite poursuivre mes études et acquérir un niveau de compétences élevé dans ces domaines.



En effet, j’ai l’ambition de devenir maître de conférence et votre Master édition et documentation me donnerait toutes les chances pour mener à bien ce projet. En outre, votre programme propose un échange culturel très intéressant avec l’université de Murcia et Oxford Brookes où je pourrais me perfectionner dans les langues étrangères.



Convaincu que votre faculté correspond à mes aspirations, c’est avec un grand honneur que je vous propose ma candidature.



Conscient que je pourrai plus aisément vous faire part de ma motivation et de mon implication lors d’un entretien, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer à votre convenance.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire