14 avr. 2011

modele lettre motivation imprimeur

Madame, Monsieur,



Votre annonce parue dans le magazine Imprimerie de France concernant le recrutement d'un imprimeur pour votre succursale de Lyon a retenu toute mon attention.



Diplômé du BTS industries graphiques, je maitrise les différentes techniques des machines à imprimer de la mise en page du patron jusqu'à la maintenance des rouleaux.



Salarié pendant trois ans de la société Art'Press jusqu'à sa liquidation, j'étais en charge du contrôle la conformité et de la qualité des éléments imprimés.



Mon sens de l'esthétisme et mon dynamisme sauront, j'en suis certain, vous convaincre de l'intérêt de ma candidature.



Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire