29 oct. 2010

Impossibilité d'imprimer la facture.

Je viens de m'équiper en informatique et vous ai choisi comme fournisseur d'accès à Internet.
L'une des raisons pour lesquelles j'ai fait ce choix est que vous proposez une gestion du compte interactive et consultable 24h/24, ce qui est très important pour savoir où l'on en est : facture, durée de connexion, etc.
Toutefois, je tiens une comptabilité sur papier et, même si j'apprécie de pouvoir faire le point jour après jour, j'aime avoir une facture par mois claire et nette. J'ai voulu télécharger ma facture ce mois-ci et j'ai eu la désagréable surprise de constater que je pouvais la visualiser sur monécran, mais que l'impressionétait totalement illisible. Je précise que je n'ai aucun problème avec mon imprimante.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire