29 oct. 2010

Services plus - album photo - inscription.

Je viens de m'équiper en informatique et vous ai choisi comme fournisseur d'accès à Internet.
L'une des raisons pour lesquelles j'ai fait ce choix est que vous proposez plusieurs services complémentaires.
Je recherche un fournisseur d'accès qui propose un album photo que je puisse consulter depuis n'importe quel ordinateur et j'ai lu le descriptif de votre option. Celle-ci semble correspondre parfaitement à ce que je recherche en termes de capacité et d'accessibilité. Surtout, cela semble simple et pratique mais aussi compatible avec mon appareil photo numérique.
Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte mon inscription à cette option.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire