7 déc. 2010

Annulation de vente pour démarchage abusif.

Je me permets de vous dénoncer l'attitude du démarcheur de votre société, M. .... En effet, celui-ci s'est présenté à mon domicile le 12 septembre dernier et a abusé de la faiblesse de monépouse qui maîtrise mal le français,étant d'origine suédoise. Elle s'est donc engagée pour l'achat d'un aspirateur ... (marque) , alors que nous en possédons déjà un. Elle a mal compris les propos du démarcheur qui lui a fait signer le bon d'achat, abusant de son ignorance.
Je vous rappelle que les articles L.122-8 et L.122-9 du Code de la consommation prévoient des sanctions pénales en cas d'abus de faiblesse ou d'ignorance. Pour cette raison, je vous prie de procéder à l'annulation de cette commande et du contrat, et de lui restituer la somme versée dans un délai maximal de huit jours. A défaut, je serais contraint de saisir le tribunal compétent.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire