29 déc. 2010

modele lettre reclamation travaux

Monsieur Tapie,



J'ai fait appel à vos services pour l'aménagement d'une terrasse en tek et la construction d'une véranda pour mon domicile sis 15 rue du Moulin à Laxou.



Je vous informe par la présente que je suis dans l'obligation de refuser de signer l'acte de réception des travaux. En effet, la terrasse présente de nombreux défauts comme des lattes non alignées et des coulures visibles de vernis. Quant à la véranda, elle est instable et des panneaux de verre menacent de s'effondrer.



En conséquence, je vous demande de procéder aux réparations nécessaires dans les meilleurs délais, faute de quoi je saisirai les tribunaux compétents.



Dans l'attente d'une réponse rapide, je vous prie d'agréer, Monsieur Tapie, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire