28 déc. 2010

modele lettre motivation concours surveillant penitentiaire

Madame, Monsieur,



Par la présente, je vous propose ma candidature au concours de surveillant pénitentiaire que vous organisez le [date].



Un surveillant d’administration pénitentiaire est chargé d’assurer le respect de l’ordre public et d’avoir un rôle de prévention et de dissuasion dans le respect des détenus.



Doté d’un bon relationnel, de rigueur et d’une maîtrise de soi, je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession.



Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.



Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire