29 déc. 2010

modele lettre motivation formation reinsertion

Madame, Monsieur,



Aujourd’hui sans emploi à la suite d’une maladie de la vie courante [ou professionnelle ], je souhaite bénéficier d’une formation permettant de me réinsérer dans la vie active.



Riche d’une expérience de 6 ans en qualité de plieuse sur commande numérique dans le secteur métallurgique, je désirerais développer mes acquis et suivre votre formation certifiante CIMA, et ainsi, donner une nouvelle impulsion à ma vie professionnelle.



Déterminée, très assidue et possédant le niveau requis, j’espère que vous donnerez une suite favorable à ma requête.



Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer , Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire