29 déc. 2010

affichage de la majoration du dimanche et demande de remboursement.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Docteur Prénom Nom
Rue
CP Ville
Docteur,
Je me suis rendu la dimanche dernier dans votre cabinet pour une consultation. Quelle n'a pas été ma surprise de constater que le prix de la consultationétait supérieur de 10 euros à ce que prévoit la Sécurité sociale.
Or, un arrêté du 11 juin 1996 stipule que les médecins doivent afficher dans leur salle d'attente les honoraires de consultation ainsi que le montant des indemnités du dimanche. J'ai vérifié en sortant que rien n'était affiché.
Je vous remercie donc de bien vouloir appliquer la loi et d'afficher vos honoraires dans votre salle d'attente, c'est l'information du patient qui est en jeu. Je vous demande au titre de compensation de mon préjudice, le remboursement de ma consultation.
Je vous prie d'agréer, Docteur, l'assurance de ma sincère considération.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire