16 déc. 2010

assistance technique pour vice caché.










J'ai récemment acheté chez Systemsoftware votre logiciel de traitement d'images SuperPic, avec lequel j'ai voulu convertir une série d'images de différents formats. Je n'y suis malheureusement pas parvenu. Après une installation réussie , il ne m'a pasété possible de lancer le programme. Dès que j'ai cliqué sur l'icône, le programme et Windows ontété interrompus. Pourtant, je possède la configuration requise.

C'est pourquoi je vous demande de vérifier si le CD ne comporte pas une erreur etéventuellement de l'échanger ou de m'offrir votre support technique ; à défaut, je me verrai obligé d'annuler la vente en vertu des articles 1641 et 1644 du Code civil .

Vous trouverez ci-joint une copie de ma facture.


Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire