7 déc. 2010

Demande de recours gracieux.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le préfet de...
Rue
CP Ville
Monsieur le Préfet,

J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillante attention, et vous prie de réexaminer la demande de renouvellement de mon autorisation provisoire de travail. En ma qualité d'étudiant régulièrement inscrit à l'université de ..., j'ai sollicité à la date du 8 mars 20.. un renouvellement d'autorisation de travail pour l'activité d'employé polyvalent, chez l'employeur ci-après désigné :(nom et adresse)
Ma requête aété rejetée sans explication claire et convaincante. Il me semble que cette décision demeure contestable et certainement préjudiciable à la poursuite d'une année normale et sereine.
Dans l'attente d'une réponse - que j'espère favorable - je vous remercie de tout l'intérêt accordé au réexamen de mon dossier.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Préfet, l'expression de mes respectueuses salutations.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire