10 déc. 2010

Modele lettre motivation restaurateur automobile

Monsieur le Directeur,

Amateur des belles mécaniques et collectionneur averti, j’ai décidé de faire de ma passion mon métier. C’est donc avec un grand intérêt que j’ai relevé votre annonce d’emploi de restaurateur automobile.

Selon moi, le restaurateur d’automobiles anciennes assure une double fonction historique et technique.

Grâce à mon expérience de 10 ans au sein de l’entreprise [nom], j’ai acquis une crédibilité dans le conseil et l’information auprès d’une clientèle très exigeante. En outre, j’ai supervisé les travaux d’une équipe de cinq personnes lors de ces deux dernières années.

Minutieux, précis et méthodique, je souhaiterais vous rencontrer et approfondir ainsi mon parcours.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire