5 déc. 2010

Modele lettre motivation boucher charcutier

Madame, Monsieur,

Diplômé d'un BEP préparateur de produits carnés option boucher, je vous adresse ma candidature pour un poste de boucher au sein de votre enseigne.

Grâce à ma formation et à mon expérience, je maîtrise toutes les techniques de préparation des produits de charcuterie, boucherie et triperie dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité.

De plus, j'apprécie tout particulièrement de conseiller les clients sur le choix des pièces, leur provenance et leur cuisson.

Travailleur et dynamique, je sais également m'intégrer dans une équipe.

Je me tiens à votre entière disposition pour convenir avec vous d'un rendez-vous.

Dans l'espoir que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire