5 déc. 2010

Information par voie de presse - réaction.

J'ai acquis il y a quelque temps un véhicule de votre marque. Cette voiture n'a pas pour l'instant posé de problème particulier et j'ai effectué toutes les révisions obligatoires.
Quelle n'a pasété ma surprise en lisant dans le journal que vous rappeliez pour vérification tous les véhicules de cette gamme !
Il estétonnant que vous n'ayez pas pris la peine d'adresser un courrier personnalisé à vos clients alors que vous savez très bien vous servir de vos fichiers quand il s'agit de faire des propositions commerciales... Je suis de plus surpris que vos véhicules ne soient pas mieux vérifiés avant leur sortie d'usine.
J'attends de vous des explications claires et précises.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire