20 août 2010

Demande d'appui au Maire pour l'obtention d'un logement en H.L.M.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Cela fait maintenant 5 ans que nous avons fait la demande d'un logement en H.L.M. Or, à ce jour, nous n'avons reçu encore aucune proposition.
Pourtant, nous sommes dans une situation très difficile. Mon mari ne gagne que 1000 euros par mois, et nous avons 4 enfants, dont il faut bien que je m'occupe.
Actuellement, nous sommes obligés de loger à 5 dans un 2 pièces. Vous conviendrez que la vie n'y est pas toujours facile. Mais nous n'avons pas les moyens financiers d'habiter un appartement plus grand. Il est vrai que je pourraiségalement travailler, mais, dans ce cas, les frais de garde absorberaient quasiment tout mon salaire.
Aussi, nous vous serions infiniment reconnaissants, Monsieur le Maire, si vous pouviez appuyer notre candidature pour l'obtention d'un logement en H.L.M.
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire