28 août 2010

Demande d'informations sur les pathologies spécifiques à un sport de glisse urbaine.

Ma fille Noémie, âgée de 11 ans, a décidé de se mettre à la pratique du roller-hockey et me demande de l'inscrire auprès d'un club.
Associant ce sport aux formes médiatiques de glisse urbaine, il me semble que les risques d'accident sont plusélevés que dans un autre sport et j'aimerais obtenir des précisions à ce sujet.
Pourriez-vous m'indiquer auprès de qui je dois m'adresser pour connaître les pathologies spécifiques à ce genre de sport, les risques que courent les enfants en le pratiquant et des statistiques sur les accidents enregistrés dans le roller-hockey ?
Formule de Politesse .
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire