30 août 2010

Modele lettre motivation bep hotellerie restauration

Madame, Monsieur,

Ayant réussi avec succès la formation du CAP cuisine, je souhaite poursuivre mes études dans le domaine de l’hôtellerie et acquérir une grande polyvalence grâce au BEP que vous proposez.

En effet, à moyen terme, j’ai l’ambition d’ouvrir mon propre restaurant et votre programme prévoit un enseignement pour former aussi bien le personnel de salle que celui de la cuisine. Ainsi, je pourrais acquérir le savoir-faire nécessaire pour amener à bien mon projet. De plus, vous êtes le seul établissement de la région à proposer l’option «vins et produits du terroir ».

Conscient que je pourrai plus aisément vous faire part de ma motivation et de mon implication lors d’un entretien, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer à votre convenance.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire