29 août 2010

Travaux dans maison non alignée.

Monsieur le Maire,
Le nouveau plan d'aménagement du quartier où j'habite rend dorénavant ma maison non alignée comme prévu. Or la façade de ma résidence a besoin d'être recrépie, l'ancien revêtement est en mauvaisétat et ne cesse de tomber par plaques.
Je m'adresse à vous pour solliciter de votre bienveillance l'autorisation de procéder à ces réparations. Il ne s'agirait nullement d'une consolidation du mur de façade mais d'éviter qu'il ne devienne dangereux pour les piétons qui passent sur le trottoir de ma maison.
Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de ma haute considération.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire