29 août 2010

Félicitations.

Comme le temps passe... Je me rappelle le jour de ton bapt ême lorsque je t'ai portée sur les fonts baptismaux dans ta robe de cérémonie. Et dire qu'aujourd'hui c'est une robe de mariée que tu vas revêtir ! Quelle joie de voir la magnifique jeune femme que tu es devenue !
Je suis extrêmement heureuse d'être encore de ce monde pour pouvoir assister à ton mariage. Étant donné que nous ne pourrons sans doute pas beaucoup parler ce jour-là, j'aimerais profiter de cette lettre pour t'annoncer une décision qui, j'espère, te fera plaisir. J'ai décidé de te donner le bracelet d'émeraudes que ton grand-père m'avait offert le jour de notre mariage. Je sais que tu en prendras bien soin et peut-être qu'un jour tu le donneras à ton tour à ta fille ou à ta petite-fille pour leur mariage.
En espérant que cela te fera plaisir, je t'adresse tous mes vœux de bonheur et t'embrasse bien affectueusement.
ta Grand-Mère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire