12 août 2010

Demande d'autorisation de découvert exceptionnelle.

Suite à une série d'erreurs et de négligences commises par différents employeurs, je n'ai toujours pas reçu le paiement de plusieurs travaux déjà effectués, et risque en conséquence de dépasser au cours des prochains jours le montant de mon découvert autorisé.
Vous trouverez ci-joite la photocopie du contrat signé avec la société Logimag pour un travail rendu le ../../200.. Je dois recevoir dans quelques jours un chèque d'un montant de 3000 euros. Par ailleurs, j'ai recontacté hier Mme Mireille Lévy, deséditions Le Savoir universel, qui m'avait assuré qu'un virement de 1500 euros serait effectué au plus tard en début de semaine, soit le ../... Mme Lévy m'a informé que, suite à une nouvelle erreur du service comptable, cette somme ne serait virée sur mon compte que lundi en huit, soit aux environs du ../... Elle vous a envoyé le jour même une attestation, que vous devriez recevoir au plus tard en début de semaine prochaine.
Ainsi mon compte sera-t-il crédité dans une semaine environ d'une somme de 4500 euros, soit beaucoup plus que mon découvert actuel. C'est pourquoi je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'accorder d'ici là une autorisation de découvert exceptionnelle de 3000 euros.
Prénom Nom


Cliquez-ici pour éditer la lettre en ligne directement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire