8 août 2010

Modele lettre motivation bts batiment travaux publics

Madame, Monsieur,

Prochainement diplômé d'un baccalauréat sciences et technologies industrielles, j'envisage de préparer un BTS travaux publics l'année prochaine et je vous propose ma candidature.

Les métiers du bâtiment m'attirent et me sont familiers dans la mesure où je travaille pendant les vacances scolaires comme manŒuvre sur des chantiers depuis trois ans.

Ayant une bonne capacité d'analyse, votre formation répond tout à fait à mes attentes et à ma personnalité rigoureuse et organisée, mais aussi à mon projet de devenir contremaitre.

Désireux de réussir dans cette voie, j'espère vous avoir convaincu de ma détermination.

Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire