10 août 2010

Modele lettre motivation formation analyste developpeur

Madame, Monsieur,

Je viens, par la présente, vous déposer ma candidature pour la formation d’analyste développeur.

La formation décrite sur votre site internet a retenu mon attention. Passionné d’informatique depuis presque 10 ans, je souhaiterai désormais en faire mon métier. L’enseignement proposé par votre établissement me permettrait de réaliser ce projet.

Mon expérience professionnelle de huit ans en tant que conducteur de machine, m’a permis d’apprendre les valeurs du travail comme le sens des responsabilités et le travail en équipe.

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l’attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire