23 août 2010

Modele lettre motivation licence communication entreprises

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en deuxième année de DUT communication à Lyon, je souhaiterais intégrer votre université en vue d'obtenir une licence communication des entreprises.

En effet, le stage que j'ai effectué l'année dernière chez Vinci Communication m'a donné envie d'aller plus loin dans mes études et à terme j'envisage de travailler dans la stratégie publicitaire d'une grande agence de médias.

Créatif, dynamique et aimant le travail en équipe, je pense avoir les qualités essentielles pour cette formation.

Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sincères salutations.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire