20 août 2010

Modele lettre motivation stage commerce

Madame, Monsieur,

Face à un environnement concurrentiel agressif, la valeur de votre équipe de commerciaux est évidemment primordiale, c'est pourquoi je vous propose mes services.

Actuellement étudiant en licence de commerce, je dois valider mes acquis, élargir mes compétences et développer un savoir-faire complémentaire lors d'un stage en entreprise pour la période du [date] au [date].

Fort d'un premier stage réussi à l'étranger, j'ai su en ma qualité de stagiaire m'imposer dans une société à vocation internationale où j'ai été par la suite embauché dans le cadre d'un emploi saisonnier.

Dynamique et disponible, je serais très heureux de vous rencontrer, au cours d'un entretien, afin de mieux développer d'autres aspects de mes compétences.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Découvrez le site lettresmagiques.com !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire