25 août 2010

Modele lettre motivation stage comptabilite finance

Madame, Monsieur,

Préparant actuellement le diplôme d'études supérieures comptables et financières, je suis à la recherche d'un cabinet d'expertise comptable pouvant m'accueillir pour un stage de deux mois à compter du mois de mars.

Ayant pour ambition de devenir commissaire aux comptes, je dois acquérir de l'expérience dans le domaine de l'audit. Votre cabinet étant réputé pour accueillir des stagiaires et de les préparer au mieux pour les métiers de la comptabilité, je suis vivement intéressé pour rejoindre votre équipe de travail.

Dynamique, organisé et doté d'une bonne qualité d'écoute et de compréhension, je me familiarise facilement avec les outils mis à ma disposition.

Dans l'espoir de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire